FAQ
Que dois-je apporter à ma première consultation de physiothérapie?
Nous avons besoin de votre eID pour créer votre dossier numérique et pour demander vos coordonnées d'assurance maladie. De plus, une prescription médicale pour la physiothérapie est également requise pour un remboursement partiel par votre caisse d'assurance maladie. Il est préférable d'apporter également une serviette que nous pourrons placer sur la table de traitement.
Puis-je annuler un rendez-vous ?
Bien sûr que c'est possible. Veuillez annuler votre rendez-vous au moins 24 heures à l'avance . Dans le cas contraire, votre temps réservé vous sera facturé (cela n'impliquera toutefois pas la caisse d'assurance maladie).
Y a-t-il un parking à De Praktijk ?
Notre cabinet ne dispose pas de parking propre. Il y a néanmoins un grand parking à 50 m (payant uniquement les week-ends et pendant les périodes de vacances/jours fériés). Il y a également de nombreuses possibilités de stationnement dans les rues environnantes. Vous venez en vélo ? De l'autre côté de la rue, il y a la possibilité d'attacher votre vélo à des « supports à vélos ».
Qu'en est-il des accidents du travail ?
Nous n’avons aucune entente avec les différentes institutions d’assurance-emploi. Vous devez nous payer les frais dus, après quoi vous pouvez les réclamer auprès de votre compagnie d'assurance.
Comment s'effectue le paiement ?
Nous nous efforçons de pratiquer sans espèces pour votre sécurité et la nôtre. C'est pourquoi nous vous demandons expressément de payer par voie électronique via notre appareil Bancontact. Après paiement de nos honoraires, vous recevrez une attestation pour la caisse d'assurance maladie (si vous avez droit à un remboursement).